FR
EN

Le plasma riche en plaquettes PuraPlas™ (PRP) est un système de rajeunissement des cheveux proactif et thérapeutique conçu pour traiter les signes classiques de perte de cheveux et aider à restaurer votre confiance.

PuraPlas™ aide au processus naturel de réparation du corps et contient des facteurs de croissance connus pour stimuler la croissance des cellules souches des follicules pileux et revitaliser le cuir chevelu pour faire pousser une chevelure plus épaisse et plus saine.

Le système PuraPlas™ est optimisé pour aider ces facteurs de croissance à traiter les follicules pileux inactifs ou récemment transplantés.

Comment ça marche

Le système PuraPlas™ utilise votre propre sang pour isoler le plasma, où se trouvent un concentré de nutriments et de plaquettes.

Les plaquettes sont des cellules qui aident naturellement votre corps à guérir et à générer de nouveaux tissus.

Les plaquettes contiennent également des facteurs de croissance qui sont impliqués dans la migration des cellules souches, et contribuent à activer, rajeunir et régénérer les cellules dans tout le corps.  

En isolant la partie riche en plaquettes de votre sang et en l’injectant dans les régions ciblées, vous êtes en mesure de combattre les signes de perte de cheveux ou de cheveux clairsemés en utilisant la biologie naturelle de votre corps.

Advantages

L’utilisation de PuraPlas™ pour le rajeunissement des cellules souches du follicule pileux offre de nombreux avantages:

• Efficace et simple  • Peu ou pas de temps d’arrêt  • Risque réduit d’infection (non allergène)

• Traitement personnalisé (génétique)  • Traitement de plusieurs zones 

Attentes

Puisque les facteurs de croissance dans le PRP sont connus pour stimuler activement la prolifération des cellules souches dans tout le corps, la croissance et la survie des racines des cheveux peuvent être augmentées en prolongeant la phase de croissance du cycle pilaire.

Cela peut conduire à des taux de réussite plus élevés et des résultats à plus long terme pour la régénération de vos cheveux naturels.

Le PRP prend du temps pour faciliter cet effet de rajeunissement potentiel. Généralement, les résultats sont visibles dès trois à six mois.

Des traitements multiples peuvent être nécessaires pour obtenir des résultats optimaux pour votre perte de cheveux.

Consultez votre médecin pour mieux comprendre les raisons spécifiques de votre perte de cheveux et le nombre optimal de traitements qui peuvent être nécessaires.